Netflix : Pas de hausse de l’abonnement suite à la fin du géo-blocage en Europe

Les Etats membres, et la Commission européenne ont conclu un accord dernièrement, pour mettre fin au géo-blocage de services de streaming en Europe.

Suite à cette annonce , beaucoup d’utilisateurs se sont posés la question après l’entrée en vigueur de la loi pour mettre fin au géo-blocage de service de streaming en Europe si nous allons subir une augmentation tarifaire sur l’abonnement ?  , c’est non d’après le responsable de la communication de Netflix qui cite :

« Contrairement à d’autres sociétés concernées, cet accord ne change pas grand-chose pour nous en réalité. Où que vous soyez, vous avez déjà accès à Netflix, à part en Chine ou dans quelques autres pays où nous ne sommes pas présents. Par contre, à l’heure actuelle, vous accédez au catalogue du pays où vous vous trouvez. Cela peut vous permettre d’accéder à des films plus récents puisqu’en France, la chronologie des médias ne nous permet pas de proposer des films datant de moins de trois ans (…) En ce qui concerne la mise en place technique, ça dépendra de ce que dira exactement le texte. Nous ignorons encore pas mal de choses à ce sujet, mais je pense que ça ne nous posera pas de problème. En tout cas, ça ne devrait pas engager de frais supplémentaires pour nous, et quoi qu’il en soit, il n’y aura aucune hausse de prix pour le client. »

Pas de hausse de prix pour netflix, malgré la fin du geoblocking , mais vous accéderez au catalogue du pays ou vous vous rendrez.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s