Honor déploie EMUI 5.0 « Android Nougat » sur ses Honor 8

Honor la filiale de Huawei déploie Android nougat sur ses Honor 8 , comme l’année derrière avec le Honor 7 et le Honor 5X, la marque alternative de Huawei portera donc Nougat sur certains de ses terminaux. À commencer par le Honor 8.

Fin 2016, la marque a organisé une campagne de beta à laquelle ont participé 200 utilisateurs français ,  cette opération avait pour but de recueillir les remarques des utilisateurs et découvrir les quelques bugs à éliminer. Depuis, Honor a finalisé la version d’EMUI 5.0 (celle que vous retrouvez aujourd’hui sur le Mate 9 et qui est disponible en téléchargement sur le P9). Rappelons que la version 5.0 d’EMUI s’appuie sur Android 7.0 Nougat.

Vous pouvez donc vous rendre sur l’application HiCare de votre Honor 8 pour vérifier la disponibilité de la ROM EMUI 5.0. Notez cependant deux détails. D’abord, le déploiement de la mise à jour est progressif et prendra plusieurs jours. Il se fait par lots de numéros EMEI. Votre mobile peut être dans la fournée quotidienne… ou pas. Il faut donc vérifier tous les jours. Seconde information : la mise à jour sera volumineuse, car elle contient le coeur d’Android 7.0 et tous les changements apportés par EMUI 5.0. Inutile donc de vous dire qu’il est préférable de la télécharger avec une connexion WiFi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s