Photo : Le Moto G5 Plus en fuite et déjà en vente sur le net avant son annonce

Alors que le Moto G5 Plus sera annoncé dans les mois à venir par Lenovo , le Moto G5 Plus fait son apparition sur le net et même en vente sur un site de vente roumain ! .

Et pour cause un prototype en fuite vient d’être mis en vente sur l’équivalent roumain d’eBay, OLX, le tous accompagné de plusieurs photos et d’une fiche technique quasi-complète pour la modique somme de 360€ sachant que le prix proposé semble être bas par rapport à un produit inédit sur le marché.

Pour ce qui est des caractéristiques de l’appareil d’après le leaker, l’appareil proposera un  processeur Soc Snapdragon 625 avec 4 Go de RAM,la capacité de stockage grimpe à 32 Go et on retrouve un écran Full HD 1080p de 5,5 pouces,l’annonce évoque également deux capteurs photo de 13 et 5 mégapixels et une batterie de 3080 mAh.

Sur le papier le Moto G5 Plus semble être un bon milieu de gamme il faut dire que les Moto G n’ont jamais déçu et ont toujours proposé un excellent rapport qualité prix,on notera que son design n’est pas sans rappeler celui du Moto X 2017 aperçu sur la toile fin décembre.

moto-g5-plus-dos

moto-g5-plus-tranche

moto-g5-plus

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s