Apple aurait encore réduit la production de son iPhone 7

Apple voudrait réduire sa production d’iPhone 7 en 2017 de 10% , Faut dire que le constructeur californien penne à vendre ces iPhone 7 avec peu d’innovation également en manque d’inspiration côté design comparé à un iPhone 6S .

Selon le Nikkei, qui s’est informé « auprès de sous-traitants », Apple va réduire la production d’iPhone 7 de l’ordre de 10 % lors du premier trimestre de l’année 2017, pour répondre à des ventes moins bonnes que prévues pour son flagship.

Mais même quelques mois après la sortie de l’iPhone 7 en 2016 Apple avait également réduit sa production  pour ne pas se retrouver avec des stocks trop importants par rapport à la demande.

Depuis sa sortie malgré l’engouement des fans de la première heure de la marque à la pomme les ventes ont été moins bonnes que prévue globalement.

Apple annoncera à la fin janvier ses résultats financiers couvrant les ventes de la fin 2016. Luca Maestri, son directeur financier, table sur un chiffre d’affaire compris entre 76 et 78 milliards de dollars pour ce premier trimestre 2017, contre 75,872 milliards au premier trimestre 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s