SFR rend disponible SFR Presse à 19€99 aux non-clients SFR

SFR Presse est disponible pour tous quelques soit votre opérateur , Après la récente mise à disposition de son offre sport en version digital à 9€99 accessible à tous les utilisateurs quelque soit son opérateur c’est désormais le tours d’SFR presse.

sfr-presse-juin-300x225

Faut dire que l’opérateur au carre rouge peine à recruter des clients dans le segment fixe et mobile , et essaie désormais à recruter des client sur le contenue pour se refaire une petite santé financière , Alors qu’en l’espace de seulement deux ans, sa dette a doublé pour atteindre 49,282 milliards d’euros soit cinq fois son bénéfice avant intérêts et impôts.

Revenons à SFR Presse n’importe qui peut maintenant s’abonner via les applications mobiles ou sur Internet, pour 19,99 euros par mois toujours sans engagement. Ce service vous donne accès en illimité et en mode hors-ligne à de nombreux titres, dont ceux de SFR Média.

Dans son communiqué de presse, la marque au carré rouge explique que les options SFR Sport et Presse sont « offertes jusqu’au 25 décembre inclus ». Or, lorsque l’on suit le parcours d’abonnement à SFR Presse, il est indiqué qu’il faut payer 19,99 euros aujourd’hui, puis 19,99 euros par mois à partir du 1er janvier 2017.

Toujours selon nos constations, il en est de même pour SFR Sport. Bref, une fois encore, le site de SFR ne semble pas avoir été mis à jour en conformité avec les annonces du groupe, espérons que cela soit rapidement le cas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s