HTC 10 : Android 7.0 nougat pour fin novembre

Comme chaque année , la sortie d’une nouvelle version d’Android amène des questions sur le suivi logiciel de nos appareils.

Au lendemain de la sortie d’Android 7.0 nougat en Aout dernier HTC avait annoncé le déploiement prochain de la nouvelle sucrerie de Google sur ses terminaux dont le HTC 10, flagship de 2016, le One M9, flagship de 2015, et le One A9, modèle premium censé rivaliser avec l’iPhone 6S sans annoncer de date précise mais selon le leaker LlabTooFeR la ROM pourrait apparaitre dans les prochaines semaines. Il affirme qu’elle sera mise à disposition à la fin du mois de novembre, voire au début du mois de décembre.

Les HTC 10 européen gouterons à nougat en novembre

Concernant le déploiement elle se fera très progressivement , tous le monde ne sera pas servi en même temps seul les smartphones desimlocker seront les premiers à être servi et non pas vendu par les opérateurs , pour ces derniers il faudrait encore attendre très longtemps.

Selon le même leaker le prochain de la gamme d’HTC a gouté à nougat sera le One M9. Sa ROM est en cours de test. Il estime son arrivée à la fin du mois de décembre, voir début janvier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s