Samsung compte lancer une version du Galaxy S8 de 6’2 pouces dite « Plus »

Samsung aurait l’intention de lancer un Samsung Galaxy S8 de 6,2 pouce à fin d’attirer les ex-clients du Galaxy Note 7 déçu.

Alors qu’il était initialement prévue d’une sortie du S8 en deux déclinaisons habituelles en 5,1 et 5’5 pouce , Samsung aurait revue sa stratégie suite au fiasco de son Note 7 dû au problème de batterie explosif.

Avec ce nouveau design du Galaxy S8 ( Borderless) , Samsung serait en mesure de proposer sa gamme en deux nouvelles déclinaison dont un en 5’7 et l’autre en  6’2 pouces dans un format quasiment similaire à celui des Galaxy S7 et S7 Edge. Comme cela déjà était précédemment mentionné précédemment, le plus grand des deux modèles devraient prendre le nom de Galaxy S8 Plus. Nous avions également pu lire le mois dernier qu’il s’agirait du seul à bénéficier d’un double capteur photo.

il était également question que cette version du S8 s’équipe d’un écran 4K mais il semblerait que Samsung ait abandonné l’idée pour finalement opter pour un écran Quad HD, de peur que les impacts sur la batterie ne soient trop néfastes pour l’expérience utilisateur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s