Motorola/Lenovo : le lancement du Moto M prévu pour décembre

À en croire les fuites récentes, Lenovo aurait prévu de créer une nouvelle gamme dans son catalogue. Après Z (remplaçant des X), G et E, la prochaine lettre de l’alphabet serait M. Selon les photos qui circulent sur Internet, cette lettre désignerait une ligne de modèles dont la principale particularité est de reposer sur une coque métallique arrondie.

Derrière cette coque premium se cacherait une configuration milieu de gamme que premium. Et cela se confirme avec une nouvelle fuite en provenance de Twitter. Le portail indonésien Krispitech a dévoilé sur son compte une liste de caractéristiques qui montrent que le Moto M pourrait être techniquement le mélange entre un Lenovo P2 et un Motorola Moto Z Play.

il reprendrait l’écran (5,5 pouces et Full HD), le chipset (Snapdragon 625), les deux configurations possibles (3 Go de RAM et 32 Go de stockage, ou 4 Go de RAM et 64 Go de stockage) et la batterie (5100 mAh). Du second, il reprend aussi l’écran et le chipset, le lecteur d’empreinte dorsal, ainsi que le capteur photo de 16 mégapixels. Il ajouterait à cela une webcam de 8 mégapixels que les deux autres modèles n’ont pas (puisqu’ils disposent chacun d’un capteur frontal de 5 mégapixels. Le smartphone serait également équipé d’un chipset audio fabriqué par Texas Instruments pour le compte de Lenovo : le TAS2555. Enfin, le mobile disposerait de la dernière version d’Android.

lenovo-moto-m-pack

Lancement avant la fin de l’année

Cette fiche technique n’est pas encore complète, mais elle prend forme. Dernière information intéressante, le Moto M pourrait être officialisé par son constructeur dans le courant du mois de décembre. Un lancement très proche confirmé par une autre fuite, toujours en provenance de Twitter. Un rédacteur du blog indien TechDroider a photographié ce qui ressemble à la boite dans laquelle le Moto M sera commercialisé. Cette boite offre un visuel du smartphone qui confirme sa ressemblance avec le Lenovo P2 et confirme la légitimité des nombreux visuels que ce même blog a relayés il y a quelques jours. Il ne reste donc plus qu’à attendre une officialisation en bonne et due forme.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s