Lenovo : nouvelle photo du futur Moto M XT1662

Deux Moto E, trois Moto G, trois Moto Z… C’est certain. Les Moto n’ont jamais été aussi nombreux que cette année mais Lenovo ne semble pas vouloir s’arrêter là pour autant. On parle même d’une nouvelle gamme à venir. Elle prendrait la lettre M et se composerait d’au moins deux modèles aujourd’hui connus par les numéros de modèle XT1662 et XT1663. Tous deux ont déjà été aperçus sur GFXBench. Le premier a même déjà été certifié par TENAA. C’est évidemment le signe que le lancement n’est plus très loin mais, puisque nous n’y sommes pas encore, profitons des nouvelles photos relayée sur TechDroider pour se rincer l’oeil.

Première apparition avec écran allumé

lenovo-moto-m-techdroider

Nous retrouvons donc le même mobile, avec une large vitre à l’avant et aucun bouton. Il est en revanche intéressant de noter que l’écran est ici allumé, et cela pour montrer les informations système qui plus est. C’est donc aussi l’occasion de revenir sur la fiche technique de ce nouveau modèle, et cela tombe bien. Il semblerait qu’il y ait eu un petit changement depuis la dernière fois.

Un peu plus de RAM qu’attendu au départ

C’est du côté de la RAM qu’il est à chercher. Alors que GFXBench en avait relevé 3 Go, ce sont 4 Go qui sont listés dans les paramètres. Il est aussi possible que plusieurs versions soient prévues mais il serait alors étrange que le stockage ne varie pas aussi. La capacité est en tout cas la même que la dernière fois, à savoir 32 Go. L’écran Full HD et les appareils photo de 16 et 8 mégapixels sont également confirmés au passage.

Nous n’en apprendrons pas plus de ces photos mais rappelons tout de même qu’un chipset MT6750 était également évoqué alors que les photos de TENAA avaient révélé la présence d’un lecteur d’empreinte au dos. Dos qui devrait être en métal, comme sur les Moto Z, et arrondi, comme sur les Moto G.

De l’extérieur comme de l’intérieur, ce Moto M semble donc se positionner entre les deux séries que nous venons de citer mais il faudra évidemment attendre la présentation de Lenovo pour une confirmation définitive.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s