Google : Trips est officiellement disponible sur Android & iOS

Après la sortie de l’APK , Google rend officiellement disponible l’application Google Trips sur le Play Store ainsi que sur l’App Store d’Apple.

une application intelligente conçue pour ceux qui aiment beaucoup voyager ?

Google Trips est en mesure, grâce à l’analyse de notre Gmail, de recréer tout un itinéraire basé sur les réservations que nous avons faites, tout en proposant les endroits les plus appropriés d’intérêt pour nous. Évidemment, on peut aussi planifier son voyage à la main.

googletrips-640x234

Créer des itinéraires pour les vacances devient donc facile. Les fonctionnalités de l’application sont disponibles dans 200 villes dans le monde (nous ne savons pas lesquelles), avec des informations détaillées sur les horaires des transports publics, les habitudes et les coutumes de la population locale.

Enfin, toujours sur les routes, il y a une autre fonctionnalité appelée «Day Plans», qui permet à Google de créer un itinéraire pour chaque jour de nos voyages, en fonction de ceux créés dans le passé par beaucoup d’autres visiteurs. Il est clair que plus le temps passe, mieux seront ses plans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s