Le Motorola Moto G4 Play est disponible

le Moto G4 Play est désormais disponible en stock dans la boutique officielle alors que l’approvisionnement semble au moins être en cours du côté d’Amazon. Le prix affiché est le même : 169 €, soit moins que ce que coûte aujourd’hui encore le Moto G (3e Gen.) chez de nombreux revendeurs. Voilà donc la réponse à la troisième question. Si l’équipement ne semblait pas très intéressant au départ, il le devient un peu plus grâce à ce prix… correct, dirons-nous.

mot-direct-homepage-family-row-g4-plus-dpug4tba1

En effet, même à 169 €, le Moto G4 Play n’est pas l’affaire du siècle mais cela reste dans la moyenne des smartphones 4G avec écran HD et Snapdragon 410. S’ajoutent pour rappel ici à cela 2 Go de RAM ainsi que 16 Go de mémoire interne, naturellement extensibles à l’aide d’une carte microSD. Un second port SIM est également présent si besoin. Les prises de vue se feront quant à elles avec des appareils photo de 8 et 5 mégapixels alors qu’une batterie de 2800 mAh se charge d’alimenter l’ensemble.

Rappelons enfin que le smartphone tourne sous Android 6.0.1 Marshmallow, devenu récemment l’avant-dernière version de l’OS de Google avec le lancement de Nougat. Espérons donc qu’une mise à jour sera proposée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s