Honor V8 : de nouvelles photos à la veille de l’annonce

A un jour de sa présentation officielle, le V8 d’Honor est évidemment l’objet de beaucoup d’attention. De nouvelles photos viennent d’être mises en ligne, dont un gros plan du double appareil photo hérité du Huawei P9.

Demain sera dévoilé le nouveau porte étendard d’Honor pour l’année 2016 et il ne s’agira pas du 8, suite logique du 7. Non. C’est un V8 qui est attendu. L’appellation a été confirmée en même temps que la date du 10 mai. Quant au positionnement, l’équipement parle de lui même. Entre le double appareil photo largement mis en avant dans les teasears et l’écran QHD découvert grâce à TENAA, il ne fait aucun doute qu’il s’agit du futur smartphone vedette d’Honor. Il est même déjà traité comme tel puisqu’il ne cesse d’être pris en photo. En voici donc de nouvelles, en provenance de MyDrivers.

honor-v8-mydrivers-apn-gros-plan

Le même appareil photo que sur le P9, mais sans Leica

Ce sont deux photos que nous découvrons aujourd’hui. La plus intéressante est évidemment le gros plan sur le double appareil photo au dos, qui rappelle évidemment beaucoup celui du P9 de Huawei. Le bloc est rayé et ouvert sur la gauche pour les deux optiques, accompagnées d’un flash double LED et d’un autofocus laser au milieu. Il ne manque finalement que la griffe Leica et autres inscriptions pour que les deux modèles se confondent sur ce gros plan. Même le lecteur d’empreinte visible en-dessous du bloc photo rappelle le P9.

La seconde photo montre le V8 en entier et toujours de dos. Aucun doute ici, la marque Honor est clairement inscrite au bas du châssis métallique. Notons enfin que nos confrères ajoutent une troisième prise, non pas afin de dévoiler un peu plus le smartphone mais afin de montrer une fonction particulière de son appareil photo.

Un nouveau mode de prise de vue

Il s’agit d’une prise à 360°. Imaginez une courte séquence vidéo filmée en tournant autour d’un sujet. Rien de réellement exceptionnel finalement. Nous aurions préféré une vraie photo pour voir si le V8 s’en sort aussi bien que le P9 malgré l’absence de Leica dans le développement. Encore faut-il que la firme allemande ait réellement collaboré avec Huawei à un moment, la collaboration ayant été mise en doute après le lancement mais ce n’est pas le sujet du jour.

honor-v8-mydrivers-dos

Revenons-en donc plutôt au V8 et profitons-en pour rappeler qu’il devrait également intégrer un écran QHD de 5,7 pouces, un chipset Kirin 950/955, jusqu’à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, une webcam 8 mégapixels ainsi qu’une batterie de 3400 mAh. Confirmation dès demain, avec la découverte du prix également.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s