Motorola publie trois teasers pour sa conférence du 17 mai

Motorola a décidé de s’échauffer, ou plutôt de nous chauffer, deux semaines avant sa prochaine annonce. Trois teasers ont été mis en ligne. Chacun met en avant une fonction du ou des smartphone(s) concerné(s), dont la sécurité.

Motorola fera sa première annonce de l’année dans très exactement deux semaines et il met évidemment tout en oeuvre pour qu’elle ne passe pas inaperçue. Trois teasers ont ainsi été publiés sur le compte Twitter de sa branche indienne, puisque l’annonce se déroulera pour rappel à New Delhi. Trois teasers pour trois thèmes différents, et autant d’indices censés nous aider à deviner quel(s) est ou sont le(s) smartphone(s) qui seront dévoilés le 17 mai.

motorola-17-05-2016-teaser

Les nouveaux Moto G toujours attendus

Nous avions bien sûr déjà une petite idée sur la question. Compte tenu de la localisation et des récentes fuites, nous avions misé sur le duo de Moto G et ce ne sont pas ces nouveaux indices qui nous feront changer d’avis. Au contraire. Ils nous confortent plutôt dans cette idée et plus particulièrement l’un d’eux. Il a pour thème la sécurité et cela rappelle évidemment le lecteur d’empreinte visible aussi bien sur les visuels que sur les photos du Moto G4 Plus.

Les deux autres teasers mettent en avant l’autonomie et la fonction photo et même plus particulièrement la prise de « groupfies » dans le second cas. C’est donc plutôt l’appareil photo avant qui sortirait du lot. Dans tous les cas, ces deux indices peuvent aussi bien être rapportés à l’un ou l’autre des nouveaux Moto G dans l’absolu, même si nous n’avons pour l’heure aucune information concernant la capacité de leurs batterie ou la résolution de leurs webcams.

motorola-17-05-2016-teasers

Des rumeurs toujours très vagues jusqu’ici

Ce que nous savons en revanche, avec plus ou moins de certitude, c’est que le Moto G sera équipé d’un écran mesurant un peu plus de 5 pouces et d’un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière alors que la déclinaison Plus devrait monter à 5,5 pouces et 16 mégapixels, en plus d’offrir un lecteur d’empreinte comme évoqué plus tôt. Pour le reste, il faudra donc encore attendre un peu. Deux semaines au plus, mais certainement moins grâce aux fuites…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s