HTC Desire 830 : le premier Desire avec 3 Go de RAM ?

HTC a visiblement un nouveau Desire en réserve pour sa série 800 et c’est plutôt une bonne surprise cette fois. Après un Desire 825 un peu décevant, le Taïwanais semble repartir dans la bonne direction avec, déjà, quelques améliorations notables.

HTC a profité du MWC pour rafraîchir sa gamme Desire avec trois nouveaux modèles dont un qui nous a particulièrement déçus : le Desire 825. Et pour cause. Il arrive après les Desire 826 et 828. Comme l’indique la numérotation, il ne marque pas une progression mais plutôt une regression… A quand des améliorations dans la série 800, donc ? Difficile à dire pour l’instant mais il semblerait au moins que le Taïwanais ait repassé la marche-avant puisqu’un Desire 830 vient d’apparaître chez NoWhereElse.

Un Desire comme on les aime !

Plusieurs photos ont notamment été postées. Elles dévoilent un smartphone au cadre coloré dans le style du Desire EYE mais avec le contour oblique du HTC 10 au dos. Vous remarquerez également que les fameux haut-parleurs BoomSound disparus sur le Desire 825 sont de retour. Une bonne surprise, et ce n’est que le début ! Quelques détails techniques sont également donnés et ils montrent cette fois bien une progression en comparaison des précédents modèles.

Le Desire 830 serait équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces (5,46 même, pour être précis) et d’un chipset octa-core MT6753 compatible 4G comme le Desire 828 mais serait mieux loti au niveau de la mémoire. 3 Go sont attendus pour la RAM et 32 pour le stockage.

Lancement à venir, mais certainement pas tout de suite

Il faudra malheureusement se contenter de cela pour l’instant mais nous sommes déjà rassurés de voir HTC repartir dans la bonne direction. En espérant que le reste de l’équipement sera à la hauteur et que le prix restera raisonnable. Nous devrions en apprendre plus à l’approche du lancement mais cela ne semble malheureusement pas encore être à l’ordre du jour puisqu’aucune date n’a filtré.

Sans oublier que tous les Desire présentés au MWC n’ont pas encore été commercialisés… Le Desire 825 devrait pour rappel arriver au début du mois de mai.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s