Les Moto G4 et G4 Plus annoncés le 9 juin ?

Le PDG de Lenovo a profité de la présentation du Z2 Pro de son protégé ZUK pour évoquer l’arrivée de nouveaux Moto. Ou au moins un. L’événement est prévu au début du mois de juin.

ZUK a dévoilé son second smartphone hier, le Z2 Pro. Et quel smartphone ! La jeune start-up n’a clairement pas frois aux yeux puisqu’elle se positionne face aux plus grands du secteur avec un équipement résolument haut de gamme. Mais la conférence fût aussi l’occasion de faire une autre découverte intéressante. Selon GizmoChina, le PDG de Lenovo, à qui appartient pour rappel ZUK, était également présent pour dire quelques mots. Et pas uniquement sur le Z2 Pro.

Un ou des nouveaux Moto annoncé(s) le 9 juin

Le PDG en a ainsi profité pour évoquer les plans d’une autre composante de son groupe. Il s’agit de Motorola et la parenthèse portait sur sa prochaine annonce. Une date a été évoquée. Elle aura lieu le 9 juin. Pas un mot en revanche sur le smartphone concerné mais nous avons tout de même une petite idée sur la question grâce aux fuites de ces derniers jours. Il pourrait même y en avoir deux.

Un Moto fait régulièrement parler de lui en ce moment : le Moto G4 Plus. Et puisque le Plus suggère qu’il s’agit d’une déclinaison, il serait assez logique de le retrouver aux côtés d’un Moto G4. Lui aussi a d’ailleurs fait parler de lui suite à la diffusion d’une vidéo. Ce pourraient donc être les deux smartphones qui seront annoncés le 9 juin, et voici un petit rappel de ce qu’il faut en attendre tant que nous y sommes.

Grand écran et lecteur d’empreinte pour le G4 Plus, écran 5,2 pouces pour le G4

Peu d’informations ont réellement filtré mais nous savons au moins qu’un lecteur d’empreinte est au programme du Moto G4 Plus, également attendu avec un écran de 5,5 pouces et un appareil photo de 16 mégapixels. Du côté du Moto G classique, l’écran mesurerait plutôt 5,2 pouces. D’après les images, le bloc photo serait identique mais cela ne veut pas nécessairement dire que le capteur le sera. Le lecteur d’empreinte serait quant à lui absent.

Nous comptons évidemment obtenir un peu plus de détails dans les fuites des semaines à venir, surtout si ces nouveaux Moto doivent être annoncés le 9 juin. Notez toutefois que ce n’est pour l’heure encore qu’une supposition.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s