Apple Watch : bientôt des nouveaux bracelets Hermès ?

Apple et Hermès devraient bientôt proposer de nouveaux bracelets. Quatre au moins sont attendus pour enrichir la collection actuelle. Le lancement devrait avoir lieu au milieu du mois.

Apple a souhaité faire de la Watch un accessoire de mode à part entière et il a réussi son pari. Avec plusieurs finitions et de nombreux bracelets au choix, il y en a pour tous les goûts. Il s’est même associé à la maison Hermès pour créer une collection un peu plus pointue et, puisque la mode évolue au fil des saisons et que le printemps est là, il est temps pour les deux compères de l’enrichir. Ils devraient s’en charger le 19 avril prochain selon nos confrères du portail Cult of Macs, qui fournissent également quelques détails et la belle image que vous trouverez plus bas en prime.

De nouveaux coloris pour le bracelet double tour

Comme vous pourrez le voir ci-dessous, quatre nouveaux bracelets au moins seraient au programme, ou plutôt quatre nouveaux coloris puisque le bracelet est le modèle double tour, pour femmes, que nous connaissons déjà. Ce sont ceux qui se trouvent à droite sur l’image puisque celui de gauche, fauve, est déjà disponible. On y trouve du Bleu Paon (vert, en réalité), du Bleu Saphir, du Blanc et du Feu (orange foncé).

apple-watch-bracelets-hermes-new

Les bracelets bientôt vendus seuls

La source ne semble pas avoir d’information concernant les autres modèles de bracelets. Espérons qu’ils n’ont pas été oubliés, que les hommes aient aussi quelques nouveautés à se mettre sous la dent. Il est par ailleurs précisé que ces bracelets seront vendus en pack avec la montre mais aussi seuls, comme des accessoires. Et ce serait une autre nouveauté puisque ce n’était pas possible jusqu’ici.

Aucun prix n’est en revanche donné et nous sommes évidemment curieux de savoir combien coûteront les bracelets Hermès seuls sachant que les lots, bracelet et montre, sont vendus entre 1300 et 1750 € mais nous devrions rapidement avoir la réponse. Si le lancement est bien prévu le 19 avril, il reste déjà moins d’une semaine à attendre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s