Sony déploie Android Marshmallow sur les Xperia Z5, Z4 Tablet et Z3+

Ca y est. Sony a finalement débuté le déploiement d’Android Marshmallow à l’échelle mondiale. Plusieurs appareils sont déjà concernés : les Xperia Z5 bien sûr, mais aussi la tablette Xperia Z4 et le Xperia Z3+.

Tout vient à point à qui sait attendre. Voilà un dicton que les utilisateurs de smartphones Xperia doivent bien connaître. C’est en tout cas ce que nous leur souhaitons car Sony aime bien prendre le temps de peaufiner ses mises à jour. L’avantage, au moins, c’est que cela lui permet de procéder à un déploiement rapide ensuite. La preuve encore avec celle de Marshmallow qui, quelques jours seulement après avoir fait ses débuts au Japon avec la série Z5, est déjà en route vers d’autres contrées.

Le déploiement global a débuté

En effet, le déploiement global a débuté. La branche mobile de Sony l’a confirmé dans la matinée via son compte Twitter. Et les Xperia Z5, déclinaisons Compact et Premium incluses, ne sont d’ailleurs pas les seuls concernés. La tablette Xperia Z4 et le Xperia Z3+ le sont également. Il est toutefois précisé que le déploiement se fait par phases. Comprenez que vous ne recevrez peut-être pas Marshmallow dans l’immédiat, mais que cela ne devrait plus tarder si vous disposez de l’un des terminaux cités.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s