Lenovo sortira un smartphone Motorola « plus innovant » en juillet prochain

Le PDG de Lenovo, Yang Yuanqing, s’est récemment entretenu avec le Wall Street Journal pour parler de la croissance dans les marchés émergents. Et, il avait quelque chose d’intéressant à dire sur le prochain smartphone Moto.

Selon Yang, l’entreprise veut tirer parti de la marque Motorola sur le marché américain. Il a déclaré que le prochain smartphone Moto sera lancé au mois de juillet, et qu’il sera « plus innovant » et « plus attrayant ». Malheureusement, c’est tout ce qu’il dit, laissant les spéculations faire le reste.

Après l’achat de Motorola il y a près de deux ans, Lenovo a récemment déclaré que l’image de marque Motorola allait disparaître en faveur de Moto by Lenovo. Autres que les Droids, tous les récents smartphones de Motorola font partie de la marque Moto, suggérant que ce n’est pas un changement drastique. En se basant sur cette information, il est possible que Yang se réfère au prochain Moto X, qui est le modèle le plus haut de gamme de Motorola. Il y a aussi le Moto G et le Moto E, mais ces smartphones sont plus pour les marchés émergents et les consommateurs soucieux de leur budget.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s