Numericable-SFR: La marque Numericable va disparaître au profil d’ SFR

Numericable va bien raccrocher. La direction aurait annoncé la fin de la marque mardi aux syndicats lors d’un comité d’entreprise extraordinaire, indique Le Parisien ce vendredi soir (article payant). Une conséquence logique de la réorganisation de Numericable-SFR, que Patrick Drahi a regroupé sous la tutelle de son groupe, Altice, l’an dernier.

56 boutiques vont fermer

Comme prévu, Patrick Drahi a choisi d’enterrer Numericable pour faire de SFR une marque plus forte. Du coup, les clients Numericable vont donc migrer vers SFR, tandis que les six des 62 boutiques physiques dans lesquels ils se rendaient vont être renommées ces prochains mois. Les autres fermeront. Ce qui fait au total 235 salariés concernés, dont 44 responsables de boutique, selon Le Parisien. Pour l’instant, aucun plan social n’est toutefois prévu, comme Patrick Drahi s’y était engagé par écrit, et les employés devraient être affectés aux boutiques SFR par l’intermédiaire des réseaux des filiales SFD et 5sur5, sur la base du volontariat.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s