Apple : Premières captures d’écran pour Apple Music sur Android ?

Apple Music est disponible sur iOS, OS X et Windows (via iTunes pour ces deux dernières plateformes), et bientôt sur Android. Le constructeur avait promis un lancement de cette première app Android « faite maison » pour l’automne, et les travaux avancent bon train si l’on en croit les captures écran partagées par le site allemand MobileGeeks.
  
De ce qu’on peut en voir (et si on accepte de croire en la véracité de ces images), l’interface d’Apple Music sur Android sera évidemment très proche de celle de la mouture pour iOS. Après s’être connecté à son compte Apple ID, on accède aux onglets (Pour vous et Nouveautés sur les captures ci-dessus). Pas de menu en bas de fenêtre en revanche, mais un panneau latéral avec un accès direct aux différentes sections du service :

  
Il persiste des problèmes dans ce qui ressemble à une bêta. La section Ma musique n’affiche rien en effet, c’est pourtant là que l’on retrouve les playlists et les morceaux sélectionnés dans Apple Music, ainsi que sa propre bibliothèque musicale. On ignore d’ailleurs si et comment la musique contenue dans le smartphone Android pourra être communiquée à la bibliothèque iCloud. La sortie d’Apple Music sur Android est prévue pour le mois de novembre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s