Orange a officialisé le prochain « IPhone » de HTC , le HTC One A9

Orange a officialisé le prochain HTC One A9 par une bourde, en mettant en ligne plus tôt dans la journée des visuels, une poignée de caractéristiques et le prix de ce nouveau modèle. Plusieurs fuites avaient déjà montré plus ou moins bien les lignes de cet A9 qui ressemblent aux deux dernières générations d’iPhone 6, et dispose d’un capteur d’empreinte sous son écran

Cependant, les smartphones haut de gamme d’Apple et d’HTC ayant successivement emprunté l’un et à l’autre, on est presque comme en famille. D’après ce qu’en disait Orange avant de dépublier sa fiche, ce téléphone coûtera 600 €. Il était mentionné un écran de 5 pouces mais en 1080p seulement (toutefois il y avait une coquille dans le texte qui disait 1080 x 19680 pixels), un APN de 13 mpx au dos, de 4 mpx en façade et Android 6 Marshmallow dans les bagages.

Tous les détails de ce téléphone seront officiellement donnés le 20 octobre. HTC le présente comme la « prochaine évolution du One ». En outre, un partenariat avec Tidal, le service de streaming de Jay Z a été préannoncé par le fabricant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s