SFR : Une nouvelle box pour bientôt ?

Numericable SFR prépare une box ultra-performante, adaptée au Très Haut Débit et aux technologies fibre.

Dans la bataille pour conquérir les internautes français surfant en Très Haut Débit, Numericable SFR devrait frapper un grand coût. Des rumeurs de presse font état de la préparation d’un lancement prochain d’une nouvelle box. Cette box aurait comme particularité d’être compatible avec toutes les technologies fibre l’opérateur télécom. La technologie fibre FTTH de SFR et la Fibre avec terminaison en câble coaxial de Numericable seraient supportées. Ce serait aussi l’occasion de revoir à la hausse les performances de la box, qui viendrait renforcer l’offre RED Fibre à prix cassé lancé en 2015.

L’objectif de Numericable SFR est d’uniformiser à terme le service offert aux abonnés des deux marques. En migrant peu à peu les abonnements ADSL vers le Très Haut Débit, prix et offres seraient harmonisés. Cela permettrait aussi de calmer les débats animés par ses concurrents Free et Orange sur l’utilisation abusive – selon eux – du terme « fibre » dans les publicités. Une box Numericable SFR combinant FTTH et FATCC aurait l’avantage de brouiller les cartes.

animés par ses concurrents Free et Orange sur l’utilisation abusive – selon eux – du terme « fibre » dans les publicités. Une box Numericable SFR combinant FTTH et FATCC aurait l’avantage de brouiller les cartes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s