Motorola Moto G (3e Gen.) : de belles images pour se rincer l’oeil

L’été n’est pas réellement la meilleure période pour lancer des nouveautés. Tout le monde est en vacances, déconnecté de tout et surtout des médias. Le meilleur moyen de manquer sa cible. Mais, comme pour tout, il y a plusieurs manières de voir les choses. Qui dit période creuse dit aussi plus de visibilité dans les médias. C’est ainsi qu’aurait réfléchi Samsung pour son Galaxy Note 5, mais aussi Motorola. Alors que l’Américain avait attendu le mois de septembre pour dévoiler ses nouveaux Moto X et Moto G en 2014, le bruit court qu’il aurait plutôt opté pour une annonce en juillet cette année et l’abondance de fuites tend à le confirmer.
Nouvel aperçu du Moto G

  
Elles ont effectivement été nombreuses ces derniers jours, principalement pour le prochain milieu de gamme de Motorola que nous avons notamment pu découvrir à travers quelques images. Enfin, entrevoir serait sans doute plus exact dans ce cas mais, si vous n’en avez pas eu assez, une nouvelle collection vient d’être diffusée sur NoWhereElse. Notez toutefois que ces images montrent une modélisation 3D du Moto G (2015) réalisée à partir des fuites de ces dernières semaines. Elles pourraient donc être proche de la réalité, ou non.

Le smartphone présenté correspond ainsi à celui que nous avons déjà pu observer par le passé et ressemble finalement beaucoup à l’ancien modèle. Il en conserve la forme globale et les haut-parleurs symétriques à l’avant alors qu’il n’y a réellement qu’à l’arrière que l’on peut apercevoir des différences. L’appareil photo et le logo du constructeur sont reliés par une longue pièce ovale qui semble être faite de métal et des stries ont été creusés sur le capot.
Qu’attendre à l’intérieur ?

Nous avons droit, au passage, à un petit récapitulatif des différents composants attendus à l’intérieur. La liste inclut un écran HD de 5 pouces, un chipset quad-core Snapdragon 410 compatible 4G et cadencé, non pas à 1,2, mais 1,4 GHz, 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne ainsi que deux appareils photo de 13 et 5 mégapixels. Le smartphone devrait évidemment embarquer la dernière version d’Android disponible à sa sortie, à savoir la 5.1.1 si Google n’en sort pas une nouvelle d’ici là mais il y a peu de chances si la sortie en question intervient avant la fin du mois, comme attendu.

  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s