Google : LG lancerait un Nexus différent du G4

La version 2015 du Nexus 5 entretient le suspens sur ce qu’elle va proposer à ses clients. AndroidPit affirme que ce modèle sera réalisé par LG mais, une fois n’est pas coutume, que son fabricant ne se bornera pas à décliner son G4 lancé au début de l’été. Ce dernier a un écran QHAD HD de 5,5″ (2560 x 1440), un Snapdragon 808, un profil légèrement incurvé et un assortiment de façades arrière plastiques ou cuir.

À la place, c’est un tout nouvel appareil qui devrait compléter la gamme de Google. De ses caractéristiques on ne sait pas grand chose à part quelques composants, sinon qu’il devrait être d’un format plus réduit et donc se montrer aussi plus abordable.

En mai dernier, Android Police parlait de deux Nexus à venir, ce modèle LG avec un écran de 5,2″ (nom de code Angler) et un autre de 5,7″ conçu par Huawei (surnommé Bullhead). Des formats un peu plus aisés à manipuler que l’actuel Nexus 6 et son grand écran de 5,96″ vendu 649 € (lire Pour 2015, Google prépare deux smartphones Nexus, mais pas de tablette).

Sur l’autre Nexus réalisé par Huawei, AndroidPit n’a pas obtenu d’informations. Leur lancement devrait logiquement intervenir avec Android M espéré juste après l’été.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s