Bêta publique d’El Capitan et iOS 9 : inscrivez-vous dès maintenant

Les premières bêtas publiques d’OS X El Capitan et iOS 9 ne sont pas encore disponibles, elles arriveront dans le courant du mois, mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour y avoir accès dès leur sortie.
Pour cela, il faut se rendre sur le site du Programme de logiciels bêta d’Apple et vous connecter avec votre identifiant Apple habituel — pas besoin de compte développeur, donc. Après avoir accepté les conditions générales d’utilisation, vous serez inscrit au programme et serez averti par email lors que les bêtas publiques seront disponibles.

  
L’année dernière, la première bêta publique de Yosemite était sortie fin juillet. Apple avait réservé cette bêta publique au premier million de personnes inscrites, une limite qui a disparu cette année — et qui n’a peut-être jamais été atteinte avec Yosemite. Si vous étiez inscrit au programme de bêta publique pour Yosemite, il semble qu’il faille vous réinscrire pour El Capitan.

Les bêtas publiques contiennent une application Assistant d’évaluation pour faire remonter des dysfonctionnements et des remarques à Apple.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s