Apple : La deuxième bêta d’iOS 9 est en téléchargement 

  
La deuxième bêta d’iOS 9 est en téléchargement ce soir (build 13A4280e). La première mouture distribuée lors de la WWDC contenait assez logiquement  pas mal de bugs à tous les niveaux : Partage Familial, sauvegarde iCloud, claviers tiers, Trousseau d’accès, AirPlay, App Store, etc.

Cette bêta 2 en corrige plusieurs, mais elle en introduit aussi d’autres. Parmi les dysfonctionnements les plus importants, Apple signale que les accessoires vidéo Lightning ne marchent pas et que le verrou d’activation peut s’afficher comme actif sur la montre alors qu’il ne l’est pas en réalité.

Ce n’est pas tout. Les appels FaceTime ne fonctionnent apparemment pas sur iPhone 6, iPhone 6 Plus et iPad Air 2. Dans de « rares circonstances », la base de données HealthKit peut être supprimée pendant la mise à jour (pensez à faire une sauvegarde). Lors d’une restauration iCloud, si vous avez activé la validation en deux étapes, vous pourrez être bloqué au moment de la saisie de votre mot de passe Apple. Instant HotSpot peut faire planter des terminaux et les documents iCloud Drive ne peuvent pas être lancés depuis Spotlight.

Une bêta publique disponible hors du cercle des développeurs, pour les bêta-testeurs volontaires du programme AppleSeed, est prévue le mois prochain. D’ici là, les développeurs peuvent la récupérer sur leurs appareils iOS.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s