Vidéo : Samsung se moque une nouvelle fois de l’iPhone 6 Plus dans deux publicités

Pour vanter les mérites des derniers-nés de Samsung, la branche américaine de la firme sud-coréenne a sorti l’artillerie lourde sous la forme de deux publicités comparatives de 30 secondes chacune. Le message est clair : le Galaxy S6 Edge est supérieur à l’iPhone 6 Plus.
Dans la première vidéo, Samsung Mobile USA explique que le Galaxy S6 Edge embarque une technologie de chargement sans fil… plus efficace que celle de son rival et que ses selfies sont plus larges, ce qui évite de voir disparaître Mamie de la photo.

Dans la seconde publicité, Samsung met en avant les atouts du bord d’écran incurvé du Galaxy S6 Edge qui s’illumine de couleurs différentes lorsque les contacts favoris appellent alors que l’iPhone 6 se contente de vibrer. Il permet aussi d’afficher nombre d’informations ou notifications tandis que le bord du smartphone concurrent ne comporte que des boutons.

Adepte des publicités comparatives et du dénigrement de son concurrent, Samsung clôt les deux publicités sur le slogan « 6 est meilleur que 6 » tandis que la voix rappellent que « tous les smartphones n’ont pas été créés égaux ». Pas sûr toutefois que cela suffise pour faire la différence auprès des consommateurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s