WhatsMac : le premier client Mac pour utiliser WhatsApp

Inutile de vous présenter WhatsApp, cette application de messagerie est la plus populaire de sa catégorie autant sur iPhone, qu’Android, Blackberry ou Windows Phone.
Le seul reproche que l’on pouvait lui faire : l’absence d’une version ordinateur. C’est désormais résolu, du moins sur Mac, une nouvelle application WhatsMac va vous permettre de poursuivre vos conversations sur votre ordinateur. Le premier client du genre !

Avec WhatsMac, vous pouvez utiliser WhatsApp comme vous le feriez sur la version mobile. Il est possible de chatter, voir les médias reçus et même de recevoir les notifications (qui viendront se loger dans le Notification Center). Pour le moment il est possible d’envoyer des fichiers en faisant un drag & drop uniquement, ce qui est déjà bien.

Vous le remarquerez peut-être, l’application reprend l’interface de la version Web du service de messagerie. Agréable et fonctionnelle, l’application est gratuite et peut-être téléchargée dès à présent en cliquant sur le lien ci-dessous. Enfin, WhatsMac est open source sur GitHub.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s