Méditel : des nouvelles offres dont l’illimitée a 199DH

Depuis moins d’une semaine, un hashtag circule dans les réseaux sociaux , suscitant la curiosité de ses membres. En effet, le hashtag en question a été baptisé par les initiateurs #ÇaVaFaireParler. Les spéculations ont d’abord concerné une nouvelle  identité Orange-Méditel. dont depuis des mois nous parlons d’un rebranding imminent suite au capital d’Orange passé a 49% dont Orange devient actionnaire majoritaire .

contre toute attente Méditel dévoile de nouvelles offres et devient très agressif par rapport au deux autres acteurs du marché .

après une semaine de spéculation méditel nous dévoile de nouvelle offre dont l’illimitée a 199DH une première au Maroc concernant les offres la première se nomme Hany dont elle est entièrement renouvelée elle passe donc de 8H contre 3H actuellement avec 500 sms pour une première les sms sont valables au national comme à l’international en zone 1 pour l’internet 3G reste inchangée à 1GO avec biensur 30H vers un numéro méditel

nous arrivons au fameux forfait illimité à 199DH le moins cher du marché pour l’instant nous sommes dans l’incapacité de vous dire si cette formule et avec engagement ou non , concernant l’offre elle donne ainsi à appeler en illimité vers le national + l’international en zone 1 avec sms illimité + 3GO d’internet , y’a la même formule pour 399DH avec 12GO contre 3GO pour celle de 199DH.     

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s