L’installeur de Popcorn Time sans Jailbreak est disponible sur Mac !

Il y a presque un mois, Popcorn Time faisait une entrée fracassante auprès de la communauté iOS, en proposant son service de streaming vidéo gratuit aux utilisateurs d’iDevices, même sans jailbreak. Seul hic, un ordinateur Windows était indispensable à l’installation de l’application. C’est désormais du passé, la version Mac vient de sortir !

Pour rappel il s’agit d’un service illégal permettant de regarder gratuitement tous les derniers films et séries avec un confort inégalé (sous-titres, choix de la qualité de l’image…).

Pour récupérer l’installeur Mac, il suffit de se rendre sur le site officiel puis de télécharger l’application et l’installer grâce au fichier PKG. À la suite de quoi, il suffit de suivre les 5 étapes ci-dessus.

Après essai, l’application fonctionne bien sous iOS 8.3. Notez tout de même que selon votre pays, la législation en vigueur condamne la violation de la propriété intellectuelle. La majorité du contenu de Popcorn Time étant soumis au droit d’auteur, prenez vos responsabilités.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s