Mortal Kombat X enfin disponible sur Android

Après plusieurs semaines d’attente, Mortal Kombat X arrive enfin sur le Google Play Store d’Android, mais il faut avoir 18 ans pour pouvoir y jouer à cause de la violence des combats et qui en fait aussi son succès.

Sortie le 14 avril 2015, Mortal Kombat X séduit les fans du genre avec une disponibilité sur PlayStation 4 et 3, Xbox One et 360, PC et maintenant sur Android et iOS. Développé par NetherRealm Studios celui-ci a été remanié pour s’adapter au tactile ainsi pour attaque vous utiliserez un doigt, pour vous protéger deux doigts et pour sortir les coups spéciaux il faudra faire glisser votre doigt sur l’écran. Bien entendu, les Fatality et les X-Ray sont de la partie !

Mais avant de pouvoir profiter pleinement de ce jeu, il faudra vérifier que votre smartphone est assez puissant. Mortal Kombat X requière 1 gigaoctet de mémoire vive et au moins 1,5 gigaoctet d’espace de stockage.

Le jeu est disponible gratuitement, mais il est basé sur le modèle freemium et il vous incitera à sortir votre carte bancaire pour avancer dans le jeu. Cependant, rien ne vous y oblige et la difficulté sera plus élevée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s