Lumia 640 XL la phablette géante 4G sous Windows Phone 8.1

Microsoft Mobile poursuit son invasion du marché du milieu de gamme, avec ce ‘gigantesque’ Lumia 640XL. Une phablette avec écran de 5,7 pouces, qui offre la 4G et une expérience grand format aussi pour son autonomie !

Le Lumia 640 XL de Microsoft Mobile ne restera peut-être pas dans les annales du design en matière de Smartphone, mais encore une fois le successeur de la gamme Nokia positionne un produit intelligemment pensé qui ne manque pas d’atouts. Ce sera tout d’abord sa taille pour ceux qui recherchent un grand écran, avec une diagonale de 5,7 pouces, soit plus de 14 centimètres de diagonale.

Certes la résolution est un peu limite pour une dalle de cette dimension, affichant seulement 720 x 1280 pixels, mais la technologie utilisée et une excellente luminosité lui assurent de très bonnes performances dans toutes les conditions d’utilisation, sans oublier la protection Corning Gorilla Glass 3.

Photos, selfies et vidéos
Avec un prix au raz des pâquerettes pour un modèle 4G de milieu de gamme, ce 640 XL se dote de capacités photos qui font vraiment plaisir à voir. Le capteur Carl Zeiss de 13 mégapixels au dos est une petite merveille face aux concurrents dans ces prix. Le zoom, la finesse et la luminosité des photos sont un vrai régal, avec un zoom x4 aussi bien pour les photos que pour les vidéos (enregistrement en 1080p), le flash s’en sortant lui aussi très bien. En façade, la caméra grand angle de 5 mégapixels est elle aussi de très bonne qualité, parfaitement à l’aide sur Skype, mais également sur les selfies.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s