La sortie de Windows 10 se précise

Microsoft vient de livrer une nouvelle version préliminaire de Windows 10 (build 10061) avec les applications Outlook et Calendrier revues et corrigées. Les gestes d’Outlook mobile pour archiver, supprimer ou programmer un mail sont désormais réalisables sur le logiciel de bureau avec un écran tactile. Des changements ont aussi été apportés à divers éléments du système, comme la fonction Continuum, la barre des tâches et le menu Démarrer.

Mais la nouveauté la plus importante, c’est certainement le retour du Solitaire et des autres jeux préinstallés qui avaient disparu de Windows 8.

Pour mémoire, les technical preview de Windows 10 sont ouvertes à qui le veut. À l’instar d’Apple avec la bêta publique d’OS X Yosemite, Microsoft veut un maximum de retours sur son logiciel pour en sortir une version aux petits oignons (ce que n’a pas vraiment réussi Apple).

La CEO d’AMD a récemment déclaré que Windows 10 allait sortir à la fin du mois de juillet. Une information qui n’a pas été confirmée par Microsoft, mais l’éditeur avait bien indiqué auparavant que son système allait sortir cet été.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s