USA : Livraisons en personne pour activer les nouveaux iPhones 

L’opérateur américain Sprint vient de dévoiler une nouvelle opération commerciale, qui permet aux clients le souhaitant de voir un technicien débarquer chez eux pour livrer leur nouvel iPhone et le mettre en marche.

A la demande des clients, ces intervenants pourront par exemple « transférer tous les contacts et toutes les données vers le nouvel appareil, avant de le personnaliser selon leur souhait. » Une idée plutôt intéressante pour les utilisateurs trop pressés et/ou perdus dans le monde numérique.

Ce projet est déjà actif à Kansas City et il sera disponible à Chicago et à Miami à partir du 20 avril. Ensuite, une dizaine de villes supplémentaires seront concernées avant l’été, avant que le pays tout entier soit desservi, d’ici à la fin de l’année. 

Sprint est le troisième opérateur de téléphonie mobile des États-Unis. Avec près de 53 millions d’abonnés, il se classe derrière AT&T Mobility et Verizon Wireless


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s